Le Kaki, ton allié ventre plat !

Je vous le présente: toujours pelé et bien mûr avec un peu de thym à déguster en guise de goûter , càd en dehors des repas pour une bonne digestion et satisfaire une petite fringale lors d'une pause douceur.


Fruit du plaqueminier originaire du Japon. Il contient beaucoup de fibres. Cela facilite et régule le transit intestinal. Les fibres absorbent les glucides et les lipides dans l'organisme. Il contient des minéraux et du potassium qui ont un effet diurétique. Il favorise l'élimination et est de ce fait un bon partenaire minceur.

Ce fruit te donnera une sensation de satiété, plus rapide que d'autres fruits, par sa haute teneur en fibres ont tendance à gonfler dans l'organisme. -Consommer de temps en temps ce fruit aide ton corps à la manière d'assimiler les graisses. -Antioxydant car il contient de la vitamine A, C, bêtacarotène. -Le lycopène permettrai d'aider à lutter contre certains cancers. - les phénols et minéraux aident au bon fonctionnement cardiaque.


ATTENTION: il faut le consommer pelé et bien mûr (même un peu blet) car les tanins du fruits forment une réaction au contact de l'acide de l'estomac et forment une matière dur comme du bois , impossible à digérer. Ne le consommez pas avec du crabe car sa protéine réagit également en donnant cette même conséquences.



A bientôt, Likez Yogini Seed pour de prochaines astuces sur l'alimentation qui est notre alliée pour un mental et sommeil apaisés.

www.yoginiseed.com

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout