Préparation musculaire maison aux huiles essentielles

Le muscle , moteur du mouvement .

Parfois douloureux après un effort dense, un massage des muscles avec une formule enrichie aux huiles essentielles peut s'avérer réparateur pour une récupération optimale.

Pour un flacon d'une contenance de 30 ml : -Versez dans une bouteille en verre teinté, à l'abris de la lumière, 28 ml d'huile végétale d' Arnica. Elle est anti-inflammatoire va renforcer l'action des huiles essentielles. Ajoutez-y les huiles essentielles suivantes (HE): -20 gouttes HE encens oliban -20 gouttes HE gaulthérie couchée -20 gouttes HE romarin cinéole -15 gouttes HE laurier noble -10 gouttes HE pin sylvestre -5 gouttes HE girofle

Appliquez en massage 2 à 3x/ jour sur la zone à soulager. Précautions : ne convient pas aux personnes qui prennent des médicaments liquéfiants sanguins, femmes enceintes ou allaitantes, enfants de moins de 12 ans.


Prochainement, ateliers pour réaliser vos baumes de soins avec toutes les explications pour préserver votre santé #agenda

Notez: Les informations présentes sur ce Blog au nom de Yogini Seed ne se substituent en aucun cas à un traitement médical et ne dispensent en aucun cas de consulter et/ou suivre les recommandations allopathiques de votre médecin. Votre médecin ou spécialiste reste l'unique interlocuteur habilité à établir un diagnostic médical ainsi que le traitement adapté.

Les conseils proposés ici visent à améliorer votre hygiène de vie, à retrouver du confort et à booster votre vitalité de manière optimale.

L'utilisateur est pleinement responsable de l'utilisation de ces dits conseils au même titre que ceux qu'ils pourraient lire sur internet ou dans des revues ou livres.

Avec toute ma bienveillance , Marjo.

#aromathérapie #sportif #endurance #huileessentielle #yoga #holistic #recuperationsportive #soin


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout